- < 1 minute

Une nouvelle croissance Apside acquiert Nesis

Nos actualités

Apside x Nesis : une nouvelle acquisition pour le groupe

Le groupe Apside, spécialisé en transformation numérique, annonce l’acquisition de Nesis et renforce ainsi ses positions sur la région PACA.

Apside est le partenaire du digital et de l’innovation. Présent sur toute la chaîne de valeur numérique, le groupe offre à ses 300 clients du conseil en stratégie et cybersécurité, de l’expertise technologique, de l’ingénierie et de la formation.

Créé en 1976, Apside réalise aujourd’hui plus de 220 millions d’euros de chiffre d’affaires en s’appuyant sur le savoir-faire de ses 3000 collaborateurs répartis au sein de 22 agences en France et 6 à l’international.

 

Nesis : une société française indépendante

Créée en 2013, Nesis est une société de conseil en management et technologies de l’information basée à Sophia-Antipolis. Avec plus d’une trentaine de consultants, Nesis adresse une clientèle composée de grands comptes sur une zone économique très dynamique.

« Nous avons été séduites par les valeurs humaines et professionnelles portées par le Groupe Apside » déclarent Muriel Janel et Nathalie Flohic, directrices de Nesis.

Apside x Nesis : le groupe renforce sa présence sur la 1ère technopole d’Europe

Première technopole d’Europe, Sophia Antipolis recense des centaines d’entreprises en pleine transformation numérique. Le rapprochement entre Apside et Nesis vient renforcer l’offre de solutions sur cette région tout en offrant de nouvelles perspectives de carrière aux Apsidiens et futurs collaborateurs.

Verbatim //

« Cette opération, accompagnée par Marine Vallot de MBA Capital et soutenue par Siparex, est une illustration de notre stratégie de développement. Nous souhaitons étendre notre maillage géographique pour être proches de nos clients, tout en offrant des opportunités de mobilité à nos collaborateurs » - Pierre Gauthier

Partager !