Mandiaye, Paris

Chef de projet banque

Revenir aux Apsidiens
Mandiaye, chef de proejt banque

Chef de projet banque : l’histoire de Mandiaye //

Titulaire d’un double Master 2 en Management Financier et Management Économie Appliquée, et d’un MBA en Finance, Mandiaye démarre sa carrière en tant que responsable Back Office et évolue rapidement vers des postes en MOA puis en gestion de projet. Il occupe notamment pendant sept ans le poste Chef de projet au sein d’un des plus grands acteurs mondiaux de la Banque et de la Finance. Il intervient alors sur l’ensemble du cycle en gestion de projet depuis les phases amont d’analyse et de cadrage jusqu’à la recette et au suivi post mise en production. Il prend également en charge la gouvernance, le pilotage opérationnel et la coordination des projets.
Souhaitant donner une nouvelle impulsion à sa carrière, il fait le choix de rejoindre Apside pour élargir ses domaines de compétences et travailler sur d’autres environnements sur des projets à forte valeur ajoutée.

 

Pourquoi avoir rejoint Apside ?

« Expert en Cash Management et dans les Moyens de Paiement, j’ai choisi d’intégrer Apside car je me suis senti très vite en confiance durant mes différentes rencontres avec les managers, les équipes commerciales et RH. Apside est une entreprise à taille humaine avec un management de proximité, en mettant la formation au cœur de son développement, ce qui colle parfaitement à mes valeurs et ambitions. Je suis convaincu que nous allons réaliser de belles choses ensemble et pour nos clients, en participants à des missions d’avenir pour le secteur bancaire. »

 

Chef de projet banque : les missions de Mandiaye //

Bien qu’il vienne de rejoindre l’entreprise, Mandiaye se projette déjà dans son futur rôle, et apporte sa première pierre au développement de la practice banque. Il contribue notamment à la création d’une offre responsive sur un enjeu fort du secteur bancaire et financier : les moyens de paiement.

Dans les prochaines mois, Mandiaye se consacrera ensuite à l’accompagnement des clients d’Apside dans leurs projets de transformation et d’innovation, avec toujours cette double expertise sectorielle et technique qui le caractérise. Sa mission sera de comprendre les besoins de ses clients, afin de mettre en œuvre avec eux les meilleures solutions répondant à leurs enjeux, tout en assurant un transfert de compétences visant à rendre les équipes accompagnées efficaces sur leurs nouveaux sujets.

« Une main toute seule ne peut pas applaudir » (proverbe africain)
Partager !