- < 1 minute

Inauguration Apsid'EA

Nos actualités
Inauguration Apsid'EA - Entreprise Adaptée

Changer le regard sur le handicap //

Apsid’EA se veut la première entreprise dite adaptée dans le secteur des services numériques affiliée à 100% à un groupe ESN.

Basée à Vernon, la société compte plus de 10 collaborateurs en situation de handicap, dont trois sur le site vernonnais spécialisé dans l’ingénierie informatique.

Une initiative à visée inclusive qui traduit également la volonté du groupe de sensibiliser les équipes à travers la mise en place, depuis décembre, d’une mission handicap menée en interne.

De nouveaux recrutements sont prévus dans les prochains mois, merci à toutes les personnes qui se mobilisent au quotidien pour favoriser l’inclusion.

Parce qu’il fallait écrire ce chapitre ! //

L’inauguration de nos locaux sur le Campus de l’Espace était attendue.
En effet, de grands acteurs comme Safran, Ariane, SKF, ITII – école d’ingénieur, installés sur le Campus, nous ont fait l’honneur de leur présence, amorçant ainsi des discussions de partenariats au long terme.

Madame Boucher (DIRECCTE Normandie) et Monsieur Clérot (CAP EMPLOI) se sont dit fiers de la tournure que prenait Apsid’EA qui a déjà intégré une dizaine de collaborateurs en quelques mois, avec une vision nationale de l’entreprise adaptée.

En effet Apsid’EA est rattaché au Groupe Apside est à ce jour l’unique EA à embaucher et à proposer ses prestations sur tout le territoire français : Aix, Paris, Lyon et Vernon pour commencer ; et d’autres régions sont en cours de développement.

"Tout Apside dans Apsid’EA" //

Nous remercions chaleureusement la DIRECCTE, Madame BOUCHER et Madame TERRIER, pour leur soutien durant la création d’Apsid’EA ainsi que pour la confiance accordée lors de l’obtention de notre agrément.
Un grand merci également au CAP EMPLOI 27 pour leur accompagnement.

« Tout Apside dans Apsid'EA» : preuve de la réelle volonté du Groupe Apside d’encourager la pérennité de l’emploi des personnes en situation de handicap.

Partager !