- < 1 minute

Investissement + Expertise = Reconnaissance Trends Gazelles 2021

Nos actualités
trend gazelles

Trends Gazelles 2021 : Une agence à l'international, en Belgique //

L’ESN Apside, créée en 1976, a toujours eu l’ambition de grandir à l’étranger. En 2011, la première agence satellite voit le jour en Belgique. Dix années plus tard, cette ambition se voit récompensée.

En effet, grâce à la combinaison de la force d’un grand groupe avec la mentalité d’une start-up, Apside Belgium a su s’imposer dans le plat pays. Cette combinaison gagnante a permis à notre agence Belge d’intégrer le classement Trends Gazelles 2021, récompensant les entreprises de tailles moyennes en Belgique.

Trends Gazelles 2021 : Une récompense pour la 46e place //

Ce classement est basé sur les résultats de croissance de l’entreprise sur une période de 5 ans, de 2015 à 2020. Ces résultats incluent les paramètres de croissance sur le personnel, le cash-flow et le turnover. De par ses résultats impressionnants et sa croissance exponentielle, Apside Belgium s’est hissée à la 46eme place du classement des Trends-Tendances. Vous pouvez retrouver le classement complet en cliquant ici.

Cette reconnaissance est un véritable accomplissement pour le groupe Apside, et en particulier pour l’agence Belge. Ce classement vient renforcer notre positionnement de proximité avec nos clients et nos consultants, dans le but de toujours fournir un service de la plus haute qualité.

Apside Belgium se tourne désormais vers l’année 2022 avec l’envie perpétuelle d’amener satisfaction et performance à l’ensemble de nos collaborateurs.

Verbatim //

« Être au plus près de nos clients et de nos consultants, à l’écoute et proactifs, ce sont nos atouts pour atteindre la plus grande satisfaction chez tous nos collaborateurs » - Nathan Hien

Partager !